Comment valider la date limite de soumission d'un quizz ?

Jump to solution
CoTeeny
Community Novice

Bonjour,

Quand je veux mettre des dates pour un quiz, elle n’apparaît pas : Je mets la date d’échéance (date limite de soumission), les dates des disponibilité ("depuis le" et "jusqu'au") je valide mais seule la date de disponibilité "jusqu'au" est prise en compte. Les dates "disponible depuis" et la date d'échéance" ne sont pas prises en compte et disparaissent.

Je n'avais pas ce problème avant cet été et la mise à jour.

Labels (2)
0 Likes
1 Solution
chriscas
Community Coach
Community Coach

Hi @CoTeeny,

My institution has run into this issue as well when the Canvas user interface is set to use the French language.  We have an open ticket with Instructure on this (case# 10979463) and are also waiting for resolution.  I know there are some changes to the assign-to interface coming tomorrow, but I don't know if this issue will be addressed or not.  A workaround would be to change your Canva slanguage to something other then French temporarily, change the assignment dates, then change the language back to French.

I hope this helps!

Traduction en français à partir de Google Translate:

Mon institution a également rencontré ce problème lorsque l'interface utilisateur de Canvas est configurée pour utiliser la langue française.  Nous avons un ticket ouvert avec Instructure à ce sujet (cas n° 10979463) et attendons également sa résolution.  Je sais que quelques modifications seront apportées à l'interface d'affectation à venir demain, mais je ne sais pas si ce problème sera résolu ou non.  Une solution de contournement serait de changer temporairement votre langue Canva en autre chose que le français, de modifier les dates d'affectation, puis de revenir à la langue française.

J'espère que cela aide!

-Chris

View solution in original post