Comment puis-je voir l'Index des cours publics de mon institution en tant qu'instructeur ?

L’index des cours publics autorise tous les utilisateurs au sein d’une institution à voir l’index des cours de l’institution sous forme de catalogue. Vous pouvez voir un lien vers l'Index des cours publics sur la page Mes cours.

Remarque : L'Index des cours publics constitue actuellement un paramètre du compte. Si vous ne pouvez pas voir le lien des cours, c'est que votre institution n'a pas activé cette fonction. Apprenez à inclure votre cours dans l'index des cours publics.

Ouvrir Cours

Ouvrir Cours

Dans la Navigation globale, cliquez sur le lien des Cours (Courses) [1], ensuite cliquez sur le lien Tous les cours (All Courses) [2].

Parcourir plus de cours

Dans la barre latérale de la page Mes cours, cliquez sur le lien Parcourir plus de cours (Browse More Courses).

Afficher tous les cours

Vous pouvez afficher tous les cours qui ont été inclus dans l'index des cours publics, les cours les plus récents étant affichés en premier.

Vous pouvez voir le nom du cours [1] et une description, le cas échéant [2].

Recherche de cours

Vous pouvez rechercher des cours de plusieurs façons différentes. Vous pouvez taper le nom d'un cours dans le champ Nom (Name) [1].

Vous pouvez également rechercher des cours par statut. Si vous souhaitez afficher uniquement les cours publics, cochez la case Cours publics uniquement (Public courses only) [2]. Si vous souhaitez afficher uniquement les cours ouverts, cochez la case Cours avec inscription ouverte uniquement (Open enrollment courses only) [3]. Les cours avec inscription ouverte sont des cours auxquels vous pouvez participer à tout moment.

Lorsque vous avez terminé de sélectionner vos options de recherche, cliquez sur le bouton Rechercher (Search) [4].

Afficher cours

Pour afficher un cours, cliquez sur le nom du cours [1]. Si un cours permet aux élèves de s'auto-inscrire, vous pouvez participer au cours à tout moment en cliquant sur le bouton Participer à ce cours (Join this Course) [2]. Vous pouvez toutefois visualiser le cours d'abord et vous inscrire à la page d'accueil du cours.