Comment puis-je créer un travail ?

Vous pouvez créer un travail sur la page Travail. Vous pouvez créer un environnement de travail, qui est un espace réservé pour un travail au sein d'un groupe de travail, ou vous pouvez créer un travail entier avec toutes les informations sur le travail.

Ouvrir Travaux

Ouvrir Travaux

Dans Navigation des cours, cliquez sur le lien Travaux (Assignments).

Ajouter un environnement de travail

Ajouter un environnement de travail

Si vous souhaitez créer un espace réservé de travail avec un titre et une date, vous pouvez créer un environnement de travail dans un groupe de travaux.

Les groupes de travaux abritent les différents types de travaux que vous souhaitez conserver dans votre cours, tels que les travaux, les discussions, les quiz, les enquêtes, etc. [1]. Si vous créez des groupes de travaux dans votre cours, les élèves peuvent filtrer leur page de travaux par type de travail pour afficher les mêmes groupes. Découvrez comment ajouter un groupe de travaux.

Pour créer un environnement de travail, recherchez un groupe de travaux et cliquez sur le bouton Ajouter un travail (Add Assignment) [2]. Les environnements de travail incluent uniquement des champs pour le type de travail, le nom, la date limite (facultative) et les points. Vous pouvez ajouter des informations sur le travail à tout moment en modifiant le travail.

Ajouter un travail

Ajouter un travail

Si vous souhaitez créer un travail avec toutes les informations sur le travail en même temps, cliquez sur le bouton Ajouter un travail (Add Assignment).

Les informations sur le travail comprennent des champs pour le type de travail, le nom, la description, les points, le groupe de travaux (si nécessaire), l'affichage des notes, le type de soumission et les dates limites. Vous pouvez également spécifier si le travail est un travail de groupe ou nécessite des révisions par les pairs dans la leçon avec les informations sur le travail.

Lorsque vous ajoutez des informations sur un travail, vous pouvez également attribuer le travail à tous les élèves, à des sections de cours, à des groupes de cours, ou à des élèves individuels dans le cadre de la fonctionnalité de travaux différenciés de Canvas.