Comment afficher les notifications d'e-mail rejeté pour les utilisateurs d'un compte ?

Les administrateurs autorisés à afficher les notifications peuvent accéder à l'onglet E-mails rejetés dans les outils d'admin. L'onglet E-mails rejetés affiche les notifications d'e-mails rejetés pour tous les utilisateurs d'un compte.

Ouvrir un compte

Ouvrir un compte

Dans Navigation globale, cliquez sur le lien Administrateur (Admin) [1], cliquez ensuite sur le nom du compte [2].

Ouvrir Outils d'admin

Dans la navigation du compte, cliquez sur le lien Outils d'admin (Admin Tools).

Ouvrir E-mails rejetés

Ouvrir E-mails rejetés

Cliquez sur l'onglet E-mails rejetés (Bounced Emails).

Rechercher des e-mails rejetés

Rechercher des e-mails rejetés

Pour afficher toutes les notifications d'e-mail rejeté dans votre compte, cliquez sur le bouton Chercher (Search) [1].

Filtrer les e-mails rejetés

Filtrer les e-mails rejetés

Pour trouver des notifications d'e-mail rejeté spécifiques, vous pouvez appliquer des filtres à votre recherche. Vous pouvez filtrer par adresse e-mail de l'utilisateur et/ou date.

Pour filtrer les notifications d'e-mail rejeté par adresse e-mail, saisissez une adresse e-mail dans le champ Adresse (Address). Les caractères génériques sont autorisés pour le nom d'utilisateur et le nom de domaine dans l'adresse e-mail [1].

Pour afficher les notifications d'e-mail rejeté après une certaine date, saisissez ou sélectionnez une date dans le champ Rejeté après le (Last bounced after) [2].

Pour afficher les notifications d'e-mail rejeté avant une certaine date, saisissez ou sélectionnez une date dans le champ Rejeté avant le (Last bounced before) [3].

Pour afficher les notifications d'e-mail rejeté entre des dates spécifiques, saisissez une date dans les deux champs de date.

Pour afficher les notifications d'e-mail rejeté avec les filtres sélectionnés, cliquez sur le bouton Chercher (Search) [4].

Afficher les e-mails rejetés

Les résultats des notifications d'e-mail rejeté affichent le nom du destinataire prévu [1], son adresse e-mail [2], la date de rejet la plus récente [3] et la raison pour laquelle l'e-mail a été rejeté [4].

Pour télécharger les résultats d'e-mails rejetés sous forme de fichier CSV, cliquez sur le lien Télécharger ces résultats sous forme CSV (Download these results as CSV) [5].

Remarque : Si le motif du rejet s'affiche dans la liste de suppression d'Amazon, les notifications ne seront pas envoyées à cet e-mail pendant deux semaines après le rejet de l'e-mail. Pour obtenir de l'aide pour annuler le rejet d'une adresse e-mail spécifique, contactez l'équipe d'assistance de Canvas.