Comment créer un cas dans la console d'administration de terrain ?
Après vous être connecté, vous pouvez créer un cas à partir de la console d'administration de terrain. De nouveaux cas peuvent être ajoutés à votre liste de cas ouverts ou transmis à l'équipe d'assistance de Canvas.
Si votre institution utilise un SIS géré par Instructure, vous pourrez peut-être créer un ticket d'assistance de SIS ou transmettre un ticket d'assistance de Canvas existant à l'équipe d'assistance de SIS.
Remarque : Les fonctionnalités de la console d'administration de terrain peuvent varier en fonction des paramètres du compte et de l'utilisateur. En fonction des autorisations de votre rôle, vous ne pourrez peut-être pas afficher ou utiliser les fonctionnalités décrites dans cette leçon.
Créer un nouveau cas
Sur la page d'accueil de la console d'administration de terrain, cliquez sur le bouton Créer un ticket d'assistance (Create Support Ticket).
Sélectionner une instance
Sélectionnez l'instance dans laquelle vous créez le cas à l'aide du menu déroulant Quelle instance pour ce cas ? (Which Instance for this Case?) [1]. Cliquez ensuite sur le bouton Suivant (Next) [2].
Faire remonter un cas de SIS
Si votre instance est autorisée à faire remonter des cas du SIS, une invite de remontée du SIS s'affiche.
Ajouter des informations sur un cas
Entrez un sujet pour le cas dans le champ Sujet (Subject) [1] et une description dans le champ Description [2].
Pour ajouter une pièce jointe au cas, faites glisser et déposez les fichiers ou cliquez sur le bouton Téléverser des fichiers (Upload Files) [3].
Pour soumettre votre cas, cliquez sur le bouton Suivant (Next) [5].
Afficher un cas
Une fois que le cas a été soumis avec succès, un numéro de cas est affiché [1].
Pour afficher toutes les informations sur le cas, cliquez sur le bouton Suivant (Next) [2].