cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

Comment gérer les clés de développeur d'un compte ?

Find your school's Canvas URL

To find your school or institution's Canvas URL, begin typing the name of your school/institution. Results will appear after you type at least 3 characters. For best results be as specific as possible. If you can't find your school, try using any part of your school's name or searching for your school district or state. You may also need to search for the school using the acronym or full name, for example "USU" and "Utah State University".

Comment gérer les clés de développeur d'un compte ?

En tant qu'administrateur, vous pouvez gérer les clés de développeur des comptes racine. Vous pouvez gérer l'état des clés de développeur individuelles et contrôler l'accès direct à des points finaux API spécifiques pour des outils tiers.

Les clés de développeur nouvellement créées sont désactivées par défaut dans un compte.

Remarques :

  • Les clés de développeur constituent une autorisation de compte. Si vous ne pouvez pas afficher le lien Clés de développeur dans la navigation du compte, cela signifie que cette autorisation n'a pas été activée pour votre compte utilisateur.
  • Bien que les nouvelles clés soient désactivées lors de leur création, les clés créées avant le 14 juillet 2018 ont été activées par défaut pour assurer un accès ininterrompu.
  • Instructure n'examine pas les fournisseurs avant l'émission des clés de développeur générales, bien que des informations spécifiques sur les fournisseurs soient requises. Il est recommandé de revoir votre liste de clés héritées pour vous assurer que seules les clés approuvées par l'institution sont actives. Afin de déterminer quelles clés de développeur sont utilisées dans votre compte, exécutez le rapport Jetons d'accès utilisateur.
  • Les administrateurs de consortiums peuvent modifier les clés de développeur dans les comptes parents pour synchroniser les modifications apportées à chaque outil associé installé dans n'importe quel compte enfant.

Ouvrir un compte

Ouvrir un compte

Dans Navigation globale, cliquez sur le lien Administrateur (Admin) [1], cliquez ensuite sur le nom du compte [2].

Clés de développeur ouvertes

Clés de développeur ouvertes

Dans la navigation du compte, cliquez sur le lien the Clés de développeur (Developer Keys).

Afficher les clés de développeur

Par défaut, la page Clés de développeur affiche l'onglet Compte, où vous pouvez afficher les Clés de développeur de votre compte. Chaque clé affiche le nom [1], le courriel du propriétaire [2], les informations [3], les statistiques [4] et l'état [6].

Si une touche a été configurée comme touche LTI, la colonne Type affiche l'icône Outil externe [7].

Afficher les clés héritées

Pour afficher les clés héritées associées à votre compte, cliquez sur l'onglet Héritage (Inherited) [1]. Les clés héritées sont des clés créées et gérées au niveau global par Canvas. Vous pouvez gérer l'état des clés héritées pour votre compte. Cependant, si une clé est grisée [2], cela signifie qu'elle a été activée globalement et ne peut pas être modifiée à un niveau de compte spécifique.

Gérer les clés de développeur

Pour désactiver une clé, cliquez sur le bouton Off [1]. Pour modifier une clé, cliquez sur l'icône Modifier [2]. Pour supprimer la clé, cliquez sur l'icône Supprimer [3].

Afficher le message de confirmation

Afficher le message de confirmation

Lorsque des modifications sont apportées à une clé de développeur, un message de confirmation s'affiche. Pour confirmer les modifications, cliquez sur le bouton OK [1]. Pour annuler les modifications, cliquez sur le bouton Annuler (Cancel) [2].

Afficher les clés désactivées

Lorsqu'une clé est désactivée, la clé est inactive. Les clés désactivées sont indiquées par le bouton Off [1]. Pour réactiver une clé inactive, cliquez sur le bouton On [2].

Ajouter une clé de développeur

Pour ajouter une clé de développeur, cliquez sur le bouton Ajouter une clé de développeur (Add Developer Key).

Modifier la clé LTI

Pour modifier une clé LTI, cliquez sur l'icône Modifier.

Mettre à jour l'URI de redirection

Pour mettre à jour le champ URI de redirection (Redirect URIs) après avoir modifié le JSON d'une clé LTI, cliquez sur le bouton Synchr. les URI (Sync URIs). Si le champ RI de redirection (Redirect URIs) est vide, il se remplit automatiquement à partir du JSON collé.

Was this article helpful? Yes No
Embed this guide in your Canvas course:

Note: You can only embed guides in Canvas courses. Embedding on other sites is not supported.